Gâteau aux Abricots.

Publié le par Tessa

Bonjour a tous ! On se retrouve dans une nouvelle recette. <3

Alors tout d'abord vous pouvez mettre autre chose a part des Abricots, moi, en ce moment, je le fais avec des fruits rouges.

Ingrédients : <3

Pour les abricots vous en mettez la couche que vous voulez,

-100 g + 1 cuillère à soupe de sucre (vous pourrez en rajoutez en fonction de vos goûts),

-1 sachet de sucre vanillé,

-100 g de farine,

-60 g de Maïzena (6 cuillères à soupe rases)

-1 cuillère à café de levure

-125 g de beurre ou 1 cuillère à soupe d'huile d'olive

-2 oeufs

Préparation : <3

1- Préparer un plat et beurrer le ou mettez de l'huile pour ne pas que le gâteau colle.

2-Sucrés les abricots (en fonction de votre goût) puis mettez les dans un plat soupoudrez-les avec le sachet de sucre vanillé.

3-Dans un autre plat, mélangez les 2 oeufs entiers avec les sucres et travailler la préparation jusqu'à ce que le mélange blanchisse et devienne mousseux.

4-Ajouter le beurre ramolli, la maïzena, la farine, la levure.

5-Versez la pâte au dessus des fruits, faire cuire a feu moyen (200° à 20 min)

Et voilà maintenant déguster : en ce moment je le fais beaucoup. A la prochaine ;)

Gros bisous <3<3:*

Publié dans Gâteau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca m'a l'air délicieux!!! Je vais essayer ;-) Claire et pascal regardent avec moi et ont déjà envie d'en manger!!!
Répondre